Nous sommes quatre cousines... adeptes des listes interminables sur des petits carnets au fond du sac.Sur une de nos listes, il y avait : "faire un blog"...ça y est, c'est fait !

lundi 22 avril 2013

Et si c'était un couvre-livre...

Tous ces tutos pour couvrir les carnets de santé (au passage, on attend toujours des news de LaGousse et de LaGoussette...), m'ont donné envie de protéger les livres qu'on me prêtait.
Après avoir trouvé un tuto adapté aux livres de poche de différentes épaisseurs, j'ai pu surmonter pour un temps ma procrastinite.
Le dernier couvre-livre de la série a été envoyé pour un anniversaire en Mars. J'en ai profité pour faire une photo.
@LaLune: vraiment facile à faire et surtout plus sympa que les ourlets de jeans!
Merci pour ton mail qui m'a rappelé que la procrastination avait assez duré. Voici donc le lien vers le tuto.

Depuis ma To Do List s'est encore allongée, mais déjà le porte-cartes a été coché, parce que j'avais souvent "la carte du magasin, oui - mais pas sur moi, non".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire