Nous sommes quatre cousines... adeptes des listes interminables sur des petits carnets au fond du sac.Sur une de nos listes, il y avait : "faire un blog"...ça y est, c'est fait !

mercredi 10 avril 2013

Et si...

Je n'ai pas trouvé mieux comme titre... Je dois être en panne d'inspiration !
20 ans d'écart est un film vu il y a quelques temps déjà. Juste après le film de fille déguisé en film d'espionage. Ce film de fille là s'assume totalement. Pierre Niney est décidément très doué et, ce qui ne gâche rien, tout à fait charmant. Virginie Efira (que je ne connaissais pas... parait que je suis un peu une extra-terrestre), est ravissante aussi. 
Pas le film de l'année donc, et ils y sont allés un peu fort sur la pub pour Apple et Louboutin. Cependant j'y suis allée pour voir du léger et j'ai été agréablement surprise. C'est léger oui, mais c'est aussi drôle, tendre et pétillant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire