Nous sommes quatre cousines... adeptes des listes interminables sur des petits carnets au fond du sac.Sur une de nos listes, il y avait : "faire un blog"...ça y est, c'est fait !

jeudi 10 octobre 2013

Et si c'était un peu nul quand même...

Vous qui connaissez "ma" ville, vous savez combien il n'y a rien de passionnant sur mon trajet. Des entrées d'établissements publiques, un square pour enfant avec un arbre pour l'ombre, et puis voilà. On peut pas dire que ce soit un circuit hautement touristique mon petit trajet quotidien.
Mais quand même, sur ce trajet, il y avait le garage automobile. Je crois que je ne vous ai jamais parlé du garage automobile. Non pas que j'ai une passion secrète pour les voitures, hein (!!), mais en revanche, dans le garage, il y avait le garagiste.
Et le garagiste, comment vous dire... Toujours mal rasé mais jamais robinson, l'habit jamais trop sale et toujours de marque, toujours les mains dans un moteur mais chaque fois avec classe, plutôt bien proportionné et surtout des yeux à tomber par terre (heureusement j'ai développé un certain sens de l'équilibre sur mon petit vélo). Le garagiste c'était un peu le plaisir des yeux sur mon périple quotidien à base de ramassage scolaire, embouteillages, météo maussade et course contre la montre.
Seulement voilà, depuis le début de la semaine, sur la deventure fermée, une pancarte indique que le garage est transféré rue Renaudel. Et moi, rue Renaudel je n'y passe que deux fois par semaine et rarement aux heures d'ouverture. Plus de plaisir quotidien des yeux, et ça, quand même, c'est la déception de la semaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire