Nous sommes quatre cousines... adeptes des listes interminables sur des petits carnets au fond du sac.Sur une de nos listes, il y avait : "faire un blog"...ça y est, c'est fait !

mardi 11 février 2014

Et si on recommençait

La machine à coudre ça me plait bien. Je peins les draps en lin, je fais des échanges avec des blogeuses, je fais du point invisible et même que sur le mode d'emploi de la machine ils disent que ça demande un peu d'entrainement... Et je fais des pochettes zippées donc.
Ce WE les enfants voulaient en avoir eux aussi, y'a pas de raison. Alors j'en ai fait une un peu plus grande et avec de la profondeur pour mettre le lange de la miss quand elle va à l'école. Une aussi pour le p'tit bonhomme, pour mettre ses billes, c'est important de bien ranger les billes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire